Featured

    Featured Posts

    Social Icons

Loading...

Télécharger La marque : Fondamentaux du branding, by Georges Lewi Pierre-Louis Desprez

Télécharger La marque : Fondamentaux du branding, by Georges Lewi Pierre-Louis Desprez

Pensez-vous que La Marque : Fondamentaux Du Branding, By Georges Lewi Pierre-Louis Desprez est un bon livre? Oui, nous le croyons, la recherche et la compréhension aussi qui est l'auteur de cette publication; nous comprendrons sans doute qu'il est une excellente publication pour examiner chaque fois. L'auteur de cette publication est populaire dans ce sujet. Quand quelqu'un a besoin de la recommandation du sujet, ils vont certainement chercher l'information ainsi que des informations de guides créés par cet auteur.

La marque : Fondamentaux du branding, by Georges Lewi Pierre-Louis Desprez

La marque : Fondamentaux du branding, by Georges Lewi Pierre-Louis Desprez


La marque : Fondamentaux du branding, by Georges Lewi Pierre-Louis Desprez


Télécharger La marque : Fondamentaux du branding, by Georges Lewi Pierre-Louis Desprez

Bienvenue sur notre site spectaculaire. Ceci est un site qui pourrait rendre tout le monde se sent vraiment si soulagé. C'est celui qui va certainement fournir toutes les collections de livres concouru des auteurs dans le monde entier. Trouver le livre de diverses autres nations dans ce reste est simple, en plus de guides pour localiser au sein de la nation. Ce sera certainement si facile alors.

Quand d'autres personnes se sentent encore si difficile de trouver ce livre, vous ne pouvez pas rencontrer ce problème. Votre méthode pour utiliser la connexion réseau et de participer à ce site est juste. Vous pouvez localiser la ressource du guide comme La Marque : Fondamentaux Du Branding, By Georges Lewi Pierre-Louis Desprez qui se déroulera certainement pas à chaque fois. Pour faire grand problème, il se transforme en l'un des moyens que vous conduire à toujours utiliser ainsi que d'utiliser la technologie de pointe.

Annexe, un parmi les secrets d'entrer dans le nouveau monde est constamment partagé un excellent moyen. Même si vous appréciez vraiment de cette publication, vous ne pouvez pas obtenir quoi que ce soit d'ici. Une méthode est tout simplement en prenant les documents souples de La Marque : Fondamentaux Du Branding, By Georges Lewi Pierre-Louis Desprez pour lire et lire aussi guide pour finir. Comprendre ce que l'auteur proférer peut vous aider à connaître et à obtenir les avantages de la présente publication. Ainsi, il n'a pas besoin des moyens magiques pour obtenir des idées. Il ne devrait prendre plus de temps encore et beaucoup d'argent pour obtenir ce livre comme votre collection.

Ayant cette publication cependant jamais tenter de revoir est une sorte de non-sens. Vous devez examiner même deux. Vérification par deux est en fait mieux que rien. Vous pouvez profiter de la lecture en commençant dans le temps extrêmement satisfaisant. Le temps où vous pouvez vraiment filtrer les informations nécessaires dans ce livre. Le La Marque : Fondamentaux Du Branding, By Georges Lewi Pierre-Louis Desprez sera si bénéfique quand vous comprenez vraiment juste ce que fait ce livre fournitures. Alors, trouvez votre sur le chemin de voir exactement comment votre option en ce qui concerne la nouvelle vie dans le livre.

La marque : Fondamentaux du branding, by Georges Lewi Pierre-Louis Desprez

Détails sur le produit

Broché: 190 pages

Editeur : Vuibert; Édition : 4e édition (11 janvier 2013)

Collection : Entreprise

Langue : Français

ISBN-10: 2311006436

ISBN-13: 978-2311006438

Dimensions du produit:

21 x 1,2 x 14 cm

Moyenne des commentaires client :

4.6 étoiles sur 5

2 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

239.167 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Clair, précis, Très très bon livre que je recommande vivement !!!

Jouez le jeu proposé malicieusement par Georges Lewi et Pierre-Louis Desprez dans La marque ! Lisez tout d’abord le « petit mémo pour les lecteurs qui préfèrent commencer par la fin » (166) ! Il résume en 4 pages la posture des auteurs : les qualités nécessaires d’une marque, les conseils et mises en garde, facteurs-clé de succès d’une politique de marque, contradictions à résoudre.UN BOUQUIN POUR TOUS LES MARKETEURSLe planneur stratégique retiendra que « les vrais stratèges de la marque s’intéressent à l’humanité à laquelle ils s’adressent » (167) et que « les vraies marques rendent service à leur client » (168), aphorisme précédé de « le branding doit en permanence chercher à mettre en avant deux facteurs essentiels : la rareté et l’utilité » (166). La marque apporte donc de la valeur… parmi d’autres outils et stratégies que l’on pourra (re)lire dans la sélection bibliographique de "livres de marketing quel que soit votre niveau" réalisée par Marketing Professionnel et dans les livres que nous conseillons aux planneurs stratégiques.Le publicitaire (commercial) appréciera le rapide, mais précis développement sur les signatures de marque (68-69). Le créatif, celui de design (69 sq.), qu’il appuiera avec efficacité par la lecture de 100 méthodes de design, chroniqué dans notre e-magazine.Le chef de produit goûtera le rappel des politiques de marque, ici appelées « niveaux de marque » : marque produit, marque caution, marque ombrelle, marque globale.Le trade marketeur, pour sa part, lira avec intérêt les pages sur… le trade marketing, p. 133 sq.Le marketeur débutant aura du mal à démêler le plan de La marque, comme avec la « qualité subjective : l’identité de marque » à rapprocher de l’identité de marque de J-N Kapferer ou le classement de l’image de marque dans la « qualité narrative » (40 sq.). Cela nous fait dire que cet ouvrage s’adresse à des marketeurs déjà sensibilisés au marketing, maîtrisant le mix et la stratégie, mais en recherche d’autres approches théoriques (illustrées par de pertinents exemples) comme « les trois étapes du cycle de vie de la marque » (72 sq.), les applications des types de marque (91 sq.), même si elles restent un peu trop hétérogènes à notre goût.Cependant, le marketeur chevronné appréciera ce petit livre orange compressé ;) bien pratique qui, justement, lui rendra service !LE MARKETEUR REGRETTERA......Ou s’interrogera sur :- L’oubli dans le lexique des termes ADN de marque, fond de marque, identité de marque, marque aspirationnelle (pourtant abordée, rapidement, p. 43 sq.)- Quelques termes abscons comme narratologie (41)- Des répétitions (nuisant peu à la lecture certes) : comme le nom de marque (35 sq. puis 56 sq.)- La nécessité de proposer la typologie des « marques discrètes » (91), même si les auteurs parlent de « marques paradoxales ». L’ambition d’une marque n’est-elle pas, en effet, de rompre toute discrétion envers la cible visée ?- Une typologie des marques Internet calquée sur les types d’offre : moteur de recherche, marques marchandes, réseaux sociaux… A modifier d’urgence sous peine de centrifugation liée à des sites aux offres de plus en plus éparses et hybrides !- La paraphrase, par un interviewé, du Cluetrain Manifesto (163-164).Les critiques de livres de marketing sont à lire sur Marketing Professionnel.

La marque : Fondamentaux du branding, by Georges Lewi Pierre-Louis Desprez PDF
La marque : Fondamentaux du branding, by Georges Lewi Pierre-Louis Desprez EPub
La marque : Fondamentaux du branding, by Georges Lewi Pierre-Louis Desprez Doc
La marque : Fondamentaux du branding, by Georges Lewi Pierre-Louis Desprez iBooks
La marque : Fondamentaux du branding, by Georges Lewi Pierre-Louis Desprez rtf
La marque : Fondamentaux du branding, by Georges Lewi Pierre-Louis Desprez Mobipocket
La marque : Fondamentaux du branding, by Georges Lewi Pierre-Louis Desprez Kindle

La marque : Fondamentaux du branding, by Georges Lewi Pierre-Louis Desprez PDF

La marque : Fondamentaux du branding, by Georges Lewi Pierre-Louis Desprez PDF

La marque : Fondamentaux du branding, by Georges Lewi Pierre-Louis Desprez PDF
La marque : Fondamentaux du branding, by Georges Lewi Pierre-Louis Desprez PDF
author

This post was written by: Author Name

Your description comes here!

Get Free Email Updates to your Inbox!

Post a Comment

CodeNirvana
© Copyright fromshatteredtohappilyeverafter.
Back To Top